Les Productions Campagne Première produisent pour Arte un documentaire de 90 minutes, "Le Bonheur au travail", réalisé par Martin Meissonnier. Ce film se propose de découvrir une nouvelle vision du monde du travail et les idées les plus inventives pour améliorer notre quotidien professionnel.

 

      Dans ce cadre, les Productions Campagne Première se sont associées à la Gaité Lyrique et à la Fabrique Spinoza, pour organiser les journées du bonheur au travail le 12, 13 et 14 février 2015. Ce cycle de trois jours se composera de tables rondes, de débats et d'interventions animés par des chefs d'entreprises, des syndicats et des employés.

 

      L'entrée est libre dans la limite des places disponibles.

 

 

    Les journées du bonheur au travail

                                du 12 au 14 février 2015 à la Gaîté Lyrique

Journées co-organisées par les Productions Campagne Première et la Fabrique Spinoza

 

La société de production, Campagne Première, a été fondée par le cinéaste, compositeur et producteur, Martin Meissonnier. Favorisant une politique d'auteur forte, la ligne éditoriale des Productions Campagne Première, propose des points de vue sur des questions liées à la politique, la culture, l'économie, la géopolitique actuelle mais également sur des icônes des temps anciens ou modernes.

 

Le site des Productions Campagne Première

La Fabrique Spinoza, est le think-tank du bonheur citoyen. C’est un think-tank économique et politique multi-partisan dont la mission est de redonner au bonheur sa place au coeur de notre société. 

 

 

 

Le site de la Fabrique Spinoza